dimanche, mai 5

Tshopo-ESU : le ministre Muhindo nzangi à Kisangani pour la poursuite de la caravane de formation et d’information sur le LMD

Le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, séjourne à Kisangani chef lieu de la province de la Tshopo dans l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC).

Muhindo Nzangi Butondo à la tête d’une délégation des experts du nouveau système Licence Master Doctorat (LMD) poursuit avec la caravane de formation et d’information de ce système dans la partie orientale du pays l’activité.

A Kisangani lundi 01 mais 2022, la cérémonie d’ouverture de cette séance à eu lieu à l’esplanade de l’emphithéatre de l’université de Kisangani ( UNIKIS) à laquelle les enseignants, personnel administratif et ouvrier ainsi que des étudiants prennent part à ces activités, indique la cellule de communication de ministère de l’ESU.

A Noter que, le gouverneur a.i et le président de l’Assemblée provinciale de la Tshopo prennent également part à cette cérémonie. A part la province de la Tshopo, le ministre Muhindo Nzangi à la tête de ses délegations a déjà effectué plusieurs descentes dans des provinces du pays pour former et informer aussi faire le suivi de l’évolution de ce système d’enseignement universitaire.

Luc Lukandjila

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *