vendredi, juillet 12

RDC : Jean-Pierre Kazamudro annoncé ce dimanche à Lualaba pour le lancement officiel de la session ordinaire de l’EXETAT édition 2024

Le vice-ministre de l’Education nationale et initiation à la nouvelle citoyenneté Jean-Pierre Kezamudro est attendu dimanche 23 juin dans la province du Lualaba, pour le lancement officiel de la session ordinaire de l’Examen d’État édition 2024.

L’annonce est contenue dans une correspondance signée par Nikon Tshimwanga Ngwej, chef de services généraux de la direction provinciale du Lualaba de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique qui a été adressée au ministre provincial de tutelle.

« Excellence monsieur le ministre, j’ai l’honneur de porter à votre connaissance l’information de l’arrivée de son Excellence Monsieur le Vice-Ministre de l’éducation nationale et initiation à la nouvelle citoyenneté ce dimanche 23 juin 2024 pour le lancement officiel de la session ordinaire, EXETAT 2024», a écrit Tshimwanga Ngwej.

Notons que, c’est le lundi 24 juin prochain que tous les finalistes des écoles secondaires sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo passeront les épreuves de l’Examen d’État édition 2024.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *