vendredi, avril 12

Nord-Kivu : le député provincial Élie Mbafumoja mène son plaidoyer en faveur des bénéficiaires du projet STEP impayés depuis 4 mois

Le député provincial du Nord-Kivu Élie Kasereka Mbafumoja a échangé vendredi 29 mars 2024 avec le coordonnateur provincial du projet STEP au sujet des arriérés de quatre mois impayés des bénéficiaires de ce projet notamment à Beni et Butembo.

Ce député qui brille par son dynamisme s’est personnellement déplacé jusqu’au bureau de cette structure Étatique pour comprendre les blocages constatés dans ce secteur d’où il est sorti avec une bonne nouvelle en faveur de ceux qui exécutent des travaux sans être payés.

L’honorable Élie Mbafumoja a révélé que le coordonnateur de ce projet lui a rassuré que le paiement va intervenir dès la première semaine du mois d’avril de l’année en cours.

L’élu de Beni ville a présenté les lamentations des bénéficiaires directs du projet de stabilisation de la partie Est de la République démocratique du Congo désormais sous tutelle du ministère Congolais des finances sollicitant que certains défis décriés soient vite corrigés.

Elie Mbafumoja a promisy suivre personnellement l’évolution de ce projet sur le terrain ainsi que le traitement des bénéficiaires conformément aux clauses des contrats signés.

Kawa Ngoy Éric

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *