
Installé samedi 29 juillet 2023 comme président sectionneur de l’UDPS/Tshisekedi, en commune rurale de Mongbwalu, territoire de Djugu, Ukelo Umirambe Josué promet dorer davantage l’image du parti.
Satisfait de son installation, le nouveau patron de l’UDPS dans la zone minière veut réaliser les attentes de la population locale.
« Je suis très heureux et très à l’aise car je suis sûr que le rêve de la population de Mongbwalu sera réalisé car nous sommes dans l’obligation de faire de notre mieux pour que la vision du chef de l’Etat soit une réalité », explique Ukelo Umirambe Josué.
Parmi ses missions, le nouveau comité a la mission d’implanter les cellules dans tous les sept (07) quartiers que composent la commune de Mongbwalu.
« Je vais d’abord implanter les cellules dans tous les quartiers de Mongbwalu et je me battrai davantage pour que la population de Mongbwalu maîtrise les lois de la République », ajoute t-il.
Assumant l’intérim comme président sectionneur depuis le 12 février dernier, Ukelo Umirambe Josué rassure la réélection du président Félix Tshisekedi et en appelle à l’union.
Glorichev, depuis Bunia