mardi, août 9

Massacres à Beni : Voici l’entretien du député Kyambi Désiré et les Comités urbain et territorial de sécurité

Partout où il est passé, l’honorable Kyambi Désiré a échangé avec ses hôtes en huis clos, essentiellement autour de la sécurité, une priorité et nécessité dans la région de Beni.

Contacté par rtr-beni.net , l’élu provincial de Beni ville a dit que, « ce qui compte pour la population de Beni, c’est le résultat et c’est ce que veut la populationde la région de Beni ».

A la question de l’insécurité grandissante dans le territoire de Beni, caractérisée par les massacres des populations et incendie des véhicules qui ont causé mort d’hommes, ce représentant de la population demande à sa base de garder l’espoir, car d’ici peu, les choses vont changer positivement.

Sérieux dans les actions de contrôle du Gouvernement provincial du Nord-Kivu, le réélu de la ville de Beni confirme venir suivre de près la situation sécuritaire que traverse les Beniciens.

Il sied de signaler, que l’honorable Kyambi Désiré est à Beni dans le cadre de ses vacances parlementaires.

Après son activité de ce Vendredi 26 Mars 2021 , il va s’entretenir avec le commandant des opérations Sukola 1 au début de la semaine prochaine pour bien comprendre les difficultés que connaît l’armée.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.