lundi, juillet 14

Insolite à Bukavu : une jeune fille n’a pas survécu quelques heures après que son œil soit arraché par sa rivale

La jeune fille Joëlle Sadiki bien connu a tiré sa révérence samedi 05 juillet 2025 tard dans la soirée, après que son œil soit arraché le matin par une femme mariée du nom de Stéphanie, lors d’une altercation dans un conflit de rivalité et jalousie amoureuse. La scène a eu lieu au Quartier Kadutu, en plein centre ville de Bukavu.

Certaines révélations non officielles rejettent la thèse selon laquelle, l’agresseuse a utilisé des bandits pour faire du mal à sa rivale, plutôt c’est elle même qui utilisait des objets tranchants en raison de déformer le visage de sa rivale. Le fait est au centre de plusieurs commentaires dans les réseaux sociaux. Certaines condamnent l’exagération de la jalousie de la femme mariée, tandis que d’autres condamnent la victime et l’époux pour l’infidélité.

Selon certains témoignages qui circulent sur la toile, la femme mariée, avait prévenu plusieurs fois à la victime et son mari sur cette relation, elle est longtemps restée dans l’observation avant d’agir de la sorte. Des sources ajoutent que la Maîtresse commençait même à afficher sur son statut les photos de cet homme voire changer souvent ses photos de profil WhatsApp, en affichant celles de ce mari suivie des paroles insupportables par sa rivale.

Les services de sécurité seraient déjà saisis du dossier et que la victime pourrait répondre à son acte, indique une source requise d’anonymat.

Rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *