lundi, juillet 22

Ituri : remise officielle ce samedi des trophées et certificats d’excellence aux personnes qui ont distingué dans différents domaines de la vie en 2021 à Mambasa

Remise officielle samedi 05 février 2021 des trophées et certificats d’excellence aux personnes qui ont distingué dans différents domaines de la vie pendant l’année 2021 en territoire de Mambasa, province de l’Ituri.

Cette cérémonie aura lieu samedi 05 février a l’hôtel APM2 à Mambasa centre, annonce à la rédaction de rtr-beni.net le coordonnateur de Mambasa Awards monsieur Rashidi Salini Mig.

Ladite cérémonie sera présidée par l’administrateur policier du territoire de Mambasa, le Commissaire supérieur principal Matadi Muyapandi Jean-Baptiste.

Pour Rashidi Salini Mig, plus de trente (30) personnes seront primées cette année sur l’ensemble du territoire de Mambasa.

A en croire la même source, les nominés auront le prix de leadership de Mambasa, le prix Maendeleo, le prix Amani et le prix de meilleure organisation non gouvernementale dans plusieurs domaines, chef de service et/ou des coopératives.

Il sied de préciser que cette soirée de gala est le parachèvement de la deuxième édition de cette initiative dans le territoire de Mambasa.

La tenue de ville et le port des masques sont obligatoires pour tous les participants, a indiqué l’organisateur.

Yves Romaric Baraka

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *