dimanche, mai 19

Goma : le musicien Joël Bayana surprend avec « volume », une chanson dansante

Le musicien Kambale Bahyana Joël dit Kaboss Kachimbi évoluant au Nord-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo a lancé une nouvelle chanson sur son compte Youtube dimanche 26 mars 2023.

Il s’agit de la chanson dansante dénommé  » Volume » dominée par une hyper percussion et le tam-tam qui fait bouger le public passionné de la musique Congolaise capable de déstresser certaines âmes.

Après un tournage des images à Bunia, province de l’Ituri et à Goma au chef lieu du Nord-Kivu, ce musicien originaire de la ville de Beni a lancé cette chanson personnelle à partir de la ville de Goma où il séjourne aux chevets de John Kis, l’un de ses supporters victime d’un accident de circulation.

Le musicien Joël Bayana détenteur du trophée du musicien de révélation au Nord-Kivu a surpris avec la qualité de son nouveau travail qui incarne le professionnel musical.

Il appelle ses fans à téléchargé l’œuvre sur l’adresse « Joël Bayana ». L’œuvre est aussi sur différentes plates formes de téléchargement depuis la soirée du dimanche 26 mars 2023.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *