dimanche, novembre 27

CAF : Ligue des champions, Mazembe éliminé de la course

En déplacement en Algérie vendredi 2 avril pour le compte de la 5ème et avant dernière journée de la phase de groupes de la ligue des champions de la confédération africaine de football ( CAF), le Tout Puissant Mazembe a laissé sa peau sur la terre Algérienne en s’inclinant 0 but à 2 devant CR Belouizdad.

Bien solides devant leurs adversaires, les corbeaux ont craqué dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Sayoud ouvrait le score à la 84ème minute de jeu pour les Algériens, avant que deux minutes plus tard Bechou ne marque le but du break après un bon service de Gasmi ( 2-0, à la 86ème minute).

Obligés de gagner lors de cette 5ème journée, chose qui n’a pas été possible, avec cette défaite, les hommes de Pamphile Mihayo Kazembe n’ont plus leur destin à mains et sont éliminés de la course avant même la dernière journée de la phase de groupes et n’attendent que la prochaine édition, à condition qu’ils terminent premier ou deuxième du championnat national de la vodacom ligue 1 de la République Démocratique du Congo ( RDC).

Au classement du groupe B avant la 6ème journée, Mamelodi Sundowns est en tête avec 13 points après son nul de zéro but partout face à AL Hilal du Soudan le même vendredi. CR Belouizdad vient à la 2ème position avec 6 points, AL Hilal 3ème avec 4 points et TP Mazembe bon dernier soit 4ème avec 2 points.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *