vendredi, septembre 30

Bukavu : 3 morts et des blessés dans un accident de circulation à Ibanda

Trois (3) personnes sont mortes et plusieurs blessés jeudi 14 juillet 2022 dans un accident de circulation qui a eu lieu dans l’avant midi au centre ville de Bukavu en commune de Ibanda sur le boulevard Emery Patrice Lumumba en face de l’hôtel la résidence vers feu rouge, dans la province du Sud-Kivu.

Il s’agit d’un véhicule marque Benz de la mairie de Bukavu qui transportait les déchets le matin aux environs de 8 heures qui a écrasé deux (2) taximen motos, une femme enceinte, tous décédés sur place et plusieurs blessés conduit à l’hôpital général pour les soins d’urgence.

Ce nouveau cas d’accident mortel au chef lieu du Sud-Kivu s’enregistre à moins d’un mois après un autre qui avait fait neuf (9) morts dont huit (8) écoliers et leur chauffeur de l’école SOS à l’entrée de l’Institut Supérieur de Développement Rural (ISDR). Face à ces multiples accidents, le ministrere provincial de transport au Sud-Kivu avait déjà lancé le contrôle technique des véhicules et motos qui est en application dans la ville de Bukavu.

Luc Lukandjila

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.