dimanche, juillet 14

Beni : Luc Kisoki annonce la venue certaine de Jonas Kasimba

Luc Kisoki est arrivé mardi 05 décembre 2023 à Beni à la tête d’une autre délégation des émissaires de Kisalu wa Kasimba Jonas confirmant son arrivée imminente à Beni, province du Nord-Kivu.

« Vous allez le rencontrer, parler avec votre frère natif, investisseur et serviteur de la population de Beni Jonas Kasimba « , a dit l’architecte Luc Kisoki juste après son arrivée à Beni, en provenance de Kinshasa à la tête de l’équipe d’avance venue confirmer l’arrivée imminente du candidat député national numéro 30 à Beni.

L’architecte Luc a été accueilli à l’aéroport de Mavivi par Clovis Siriwayo, William Kakule Kalumendo, les membres du parti politique ACDIP, les membres de la fondation qui porte son nom et les nostalgiques à ce jeune bâtisseur qui s’est relié à la vision de Jonas Kasimba.

Luc Kathya Kisoki confirme l’arrivée de Mumbere Kisalu wa Kasimba Jonas à Beni dans les 48 heures qui suivent son atterrissage pour signifier le jeudi 07 décembre 2023 si la météo va le permetre alors qu’il reste très certain de l’arrivé annoncée.

Celui-ci appelle toute la population à réserver un acceuiil digne au fils de Beni et candidat en ville comme en territoire de Beni.

Que la peur quitte nos esprits, Beni sera meilleur qu’aujourd’hui avec Jonas Kasimba”, a dit ce membre de son équipe d’avance.

Il a ainsi reconfirmé l’annonce faite récemment par le secrétaire fédéral adjoint Roger Saambili.

Les amis de la Fondation des amis de Luc Kisoki ont eu l’occasion de lancer un appel à la mobilisation de tous à l’ accueil de l’homme tant attendusl par ses électeurs.

Kawa Ngoy Éric

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *