jeudi, juin 20

Élections en RDC : le gouverneur du Nord-Kivu demande aux candidats membres de son cabinet de lui déposer la preuve de dépôt de leur mise en disponibilité

Le gouverneur militaire ad intérim de la province du Nord-Kivu demande à tous les candidats aux élections de décembre 2023 à tous les échelons qui sont membres de son cabinet, de lui transmettre la preuve de dépôt de la lettre de demande de mise en disponibilité.

Il s’agit du personnel politique du cabinet du gouverneur de province, du personnels administratif de son cabinet et des cadres et agents des services rattachés à son cabinet.

Dans une note circulaire N⁰01/1853/CAB/GP-NK/2023 du 04 décembre 2023, le Général-Major Cirimwami Nkuba Peter accorde un délai de soixante-douze heures (72h) à ces agents de l’administration publique de la province pour lui parvenir ces preuves, faute de quoi toutes les conséquences de droit seront tirées à leur égard.

Le gouverneur militaire ad intérim de la province du Nord-Kivu fait par ailleurs savoir que sa demande a été formulée conformément aux dispositions du guide du candidat aux élections législatives.

Serge Mulimani

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *