samedi, juillet 19

Beni : l’ONAPAC apporte un sourire aux enfants démunis

Exif_JPEG_420

Des enfants hébergés aux orphelinats Home et Ligue pour la lecture de la Bible ont été assistés lundi 30 juin 2025 par l’Office National des Produits Agricoles du Congo. Cet office de l’État dans la réglementation des produits agricoles a apporté des vivres et non-vivres à ces deux orphelinats, situés l’un au quartier Résidentiel et l’autre au quartier Malepe, en ville de Beni.

Le don de l’ONAPAC était constitué des bidons d’huile végétale, des sacs de farine de maïs, des sacs de riz, sacs de braises, du sel de cuisine, de sucre de table, des cartons de savon. Des kilogrammes de Cacao en poudre ont été aussi remis pour que les enfants savourent du cacao naturel produit dans la région.

D’après la déléguée principale de l’ONAPAC secteur de Beni, Consolé Makasi, cet acte de générosité démontre le degré d’amour de l’Office aux personnes démunies.

Les responsables des orphelinats home et Ligue pour la lecture de la Bible ont salué l’acte caritatif du donateur. Kambere Samuel et Hélène Kibangu remercient vivement toute l’équipe de l’ONAPAC dirigée par Madame Kaswera Sivyaleghana Alphonsine.

D’après Consolé Makasi, l’ONAPAC secteur de Beni a choisi la journée de l’indépendance du pays, pour apporter le sourire aux enfants orphelins.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *