jeudi, février 29

Beni : les membres de la SOVEODI/Basongora réclament la présence de Musavuli Mbutho Moussa N°330 à l’assemblée nationale

Les femmes membres de la Solidarité des Veuves et Orphelins pour le Développement dans le groupement Basongora, en secteur Ruwenzori, dans le territoire de Beni appellent la population à voter massivement pour le candidat député national, le N°330 en territoire de Beni, l’honorable Musavuli Mbutho Moussa. La recommandation a été formulée jeudi 14 décembre 2023 lors de la réception d’un don du candidat N°330 remis ce jour même par la délégation de l’équipe cadre de la campagne de l’honorable Musavuli Mbutho Moussa.

Ce don composé de cinq (05) machines à coudre aideront cette structure à l’autofinancement afin de pérenniser ses activités, a fait savoir l’honorable Musavuli Mbutho Moussa qui promet accompagner cette association des femmes veuves et orphelins.

Les bénéficiaires de ce don ont vivement salué cet acte posé par le candidat député national le N°330; ces derniers ont au cours de leurs échanges exprimé leur vœu de voir le N°330, Musavuli Mbutho Moussa porter le flambeau de l’image des veuves et orphelins à l’assemblée nationale. Pour ces membres de la SOVEODI, le profil de Musavuli Mbutho Moussa et ses actions à travers le territoire de Beni témoignent suffisamment de ses capacités à défendre le peuple de ce territoire.

« Nous disons infiniment merci. Vu c’est que le N°330 est entrain de poser comme acte dans notre territoire, nous constatons que nous avons déjà un bon représentant, un représentant idéal. Nous ne pouvons pas jamais perdre cette opportunité !!« , ont-ils déclaré

Ils ajoutent : « Nous allons le soutenir. Nous allons l’accompagner. Il est notre père ; notre espoir. Vraiment nous allons l’accompagner ».

Il sied de noter que l’acteur politique Musavuli Mbutho Moussa, candidat député national en territoire de Beni, le N°330 poursuit également des échanges avec différentes couches de la population du territoire de Beni ; partout là, l’homme des actions sensibilise les électeurs sur la bonne citoyenneté, l’éducation politique et électorale. Celui-ci, s’efforce également de répondre positivement à certains besoins lui présentés par les habitants.

Tsongo Kamala Bin-Phlégon

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *