mercredi, juillet 17

Beni : le concert allé fara-fara entre Demba Nyama Mukali et Mista Poa confirmé pour le dimanche 23 juin prochain

A en croire, le chargé de marketing de la maison Salama, une société qui produit le Vin Salama et le Whisky Africa, le concert allé fara-fara prévu entre Demba Nyama Mukali et Mista Poa est confirmé pour le dimanche 23 juin, au stade municipal de Beni dit « Stade du 15 octobre ».

La Vie Wanga affirme que, tout a été mis en place pour que ce concert allé se déroule normalement en ville de Beni. Il confirme la participation de deux grands artistes de profile international dont Demba Nyama Mukali et Mista Poa.

Il a dit vendredi 14 juin 2024, afin de couper court aux rumeurs véhiculées sur les réseaux sociaux par certaines personnes mal intentionnées faisant étant du refus de l’artiste musicien Mista Poa de participer à concert de spectacle et de démonstration.

« J’ai échangé avec les deux artistes musiciens au téléphone. Les deux ont confirmé leur participation à ce concert pour chanter la paix. Le vainqueur de ces deux concerts gagnera 15 000 dollars américains », a-t-il dit.

La vie Wanga parle d’un concert organisé dans le but de renforcer la cohésion entre les amoureux de la musique. Plusieurs chansons sélectionnées par le deux musiciens seront en caractère consolateur pour arriver à destresser la population de la région de Beni qui traverse une situation d’insécurité grandissante. Parmi les artistes musiciens invités à ce concert figurent, Bombole, 12 poumons, Elkan, JKS Djully et bien d’autres.

Le droit de participation à ce concert tant attendu est fixé à quatre mille (4.000) Francs Congolais plus une bouteille du produit Salama. D’après la même source, la sécurité des artistes et de tous ceux qui prendront part à cette activité musicale sera bien garantie.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *