dimanche, novembre 27

Beni: des mineurs passent leur deuxième nuit à la mairie à l’attente de felix Tshisekedi.

Ce vendredi 23 avril , les eleves de Beni passent la deuxième nuit a la mairie à l’attente du chef de l’Etat congolais qui foit sauver l’éducation et non les années scolaires.

Pour cette deuxieme,l’equipe a ete renforcé en effectif au point que les bambins dont les écoliers ont ete supplié de rejoindre leurs parents la nuit pour revenir au lieu du sit in illimité le samedi matin

Rappelons que c’est Sur initiative de la coordination des comités d’élèves de Beni »COCEB  » et du parlement d’enfants section grand nord,les élèves de la ville de Beni sont en sit in à la mairie.
D’après Muhindo Nickson président de cette structure regroupant les élèves en ville de Beni,la présence du chef de l’État est exigée pour répondre à leurs préoccupations relatives aux tueries dans leur région.

Avec des emblèmes du pays,des calicots portant des messages réclamant la paix,les manifestants disant prêts à passer des journées et nuit devant l’hôtel de ville.

Entretemps,la nourriture y est préparée , consommée et une douche à ete construite à la marie par les enfants ce vendredi

kawa ngoy erick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *