mardi, avril 30

RDC : la politique menée par Moïse Katumbi s’enracine à Beni

Une forte délégation d’Ensemble pour la République séjourne dans la ville de Beni, province du Nord-Kivu pour renforcer l’idéologie des cadres, membres et militants du parti politique cher à Moïse Katumbi.

Mardi 28 juin 2022, des centaines de cadres, membres et militants d’Ensemble pour la République ont pris part à une matinée politique à l’hôtel la référence plus sur l’idéologie et des stratégies mises en place pour rafler des postes aux élections prochaines de 2023.

C’est le député provincial, Promesse Matofali, coordonnateur de la cellule d’implantation d’Ensemble pour la République au Nord-Kivu qui est à la tête de l’équipe. Cette délégation a pour mission de renforcer l’idéologie de Moïse Katumbi aux membres et militants. Maître Élie Vasikania, fédéral d’Ensemble pour la République en ville de Beni a expliqué le bien fondé de soutenir la vision de Katumbi. Pour sa part Madame Rachel Muvunga, l’une de participantes et coordinatrice des associations Katumbistes en ville et territoire de Beni a appellé la population à adhérer massivement au parti politique Ensemble pour la République.

À l’en croire, la politique que mène Moïse Katumbi s’inscrit dans le cadre de développer la RDC et combattre l’insécurité, dans l’Est du pays. A noter que, le bureau du parti politique Ensemble pour la République se situe au quartier Tamende, à quelques mètres du rond-point Germento.

Bienvenue Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *