vendredi, septembre 30

RDC : Muhindo Nzangi lance son nouveau parti politique ce mardi à Kinshasa

Le parti politique “Action des Volontaires pour la Relève Patriotique” (AVRP) sera lancé officiellement sauf changement mardi 19 juillet 2022 à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Il s’agit d’une initiative du volontariste Muhindo Nzangi Butondo, ministre Congolais de l’Enseignement Supérieur et Universitaire en République démocratique du Congo qui a reçu l’appui et le soutien de toute la représentation nationale qui a adhéré à l’idéologie patriotique du nouveau vent dans la politique Congolaise.

Selon Jean de Dieu Mbusa Kayitula de la cellule de communication du nouveau mouvement politique, cette formation politique a plusieurs piliers idéologiques dont le patriotisme, l’excellence et le travail.

Selon le chef de travaux Thierry Migheri l’un de ceux qui ont lu les textes créant ce parti politique, des grandes délégations débarquent sur Kinshasa pour la participation du lancement officiel prévu ce 19 juillet sauf changement de dernière minutes. La dernière équipe qui a quitté le Nord-Kivu via l’aéroport international de Goma est arrivée dans la capitale Congolaise. Ce parti politique qui rassemble les leaders des différentes provinces a besoin d’un appui total de tous les vrais patriotes Congolais, a dit cette source.

Kawa Ngoy Erick

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.