En séjour à Kinshasa, Monsieur Kambale Kavithi, président de Kyaghanda Yira de Goma a été reçu par le notable Jonas Kasimba à son cabinet de travail le mercredi 02 mars 2022, dans la capitale de la RD Congo.
Leur entretien a tourné autour de la situation sécuritaire qui prévaut dans l’Est du pays, en général et la province du Nord-Kivu, en particulier. À cette occasion, Ils ont partagé des idées dans le but d’apporter leur contribution à la restauration de la paix dans la partie orientale de la RDC.
Très flatté par la bonne foi manifestée par le notable Jonas Kasimba dans l’accompagnement de la jeunesse, le président national du Kyaghanda Yira, Kambale Kavithi a salué les efforts consentis par ce fils du Nord-Kivu dans l’encadrement de la jeunesse.
Au bureau de l’homme d’affaires, le président du Kyaghanda Yira a trouvé l’honorable Patrick Munyomo, député national élu de la ville de Goma. Ces trois (3) fils de la province du Nord-Kivu ont échangé convivialement sur la situation de leur province, situation sécuritaire et développementale.
Même l’honorable Patrick Munyomo a reconnu l’appui du notable Jonas Kasimba dans l’accompagnement des activités des jeunes du Nord-Kivu et d’ailleurs.
Bienvenu Katava