vendredi, juin 14

RDC : Jokas-Group et Dotts LIMITED RDC signent des accords de partenariat

Le partenariat entre deux géants Congolais et Indien dans le cadre de développement et de la modernisation des infrastructures publiques en République démocratique du Congo vient d’être scellé.

Il s’agit de JOKAS-GROUP et DOTTS LIMITED RDC qui viennent de formaliser leur partenariat à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Le Directeur Gérant de JOKAS-GROUP, l’homme d’affaires JONAS KASIMBA et les responsables de DOTTS LIMITED RDC ont été reçus tour à tour au ministère des finances et à la Direction Générale des douanes et accises « DGDA » en sigle pour formaliser ce mariage économique au profit de la République démocratique du Congo et de sa population.

Ce partenariat de collaboration entre JOKAS-GROUP et DOTTS LIMITED RDC concerne plusieurs secteurs sociaux économiques, notamment industriel, routier, pétrolier, douanier, facilitation administrative et tant d’autres.

Trois sociétés sur les cinq du groupe JOKAS ont signé ce contrat de collaboration avec DOTTS LIMITED RDC, il s’agit de JOKAS TRADING, NDONDO TRADING et KASYL MINING.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *