mardi, mars 18

Publication du gouvernement Suminwa : les membres de la jeunesse du RCD-K/ML appelés au calme et à rejeter la tentation de se livrer à des critiques sur les réseau sociaux

Le Secrétaire Exécutif National en charge de la jeunesse lance un appel à tous les jeunes qui soutiennent Antipas Mbusa Nyamwisi, au calme et à rejeter la tension de se livrer à des critiques sur les réseaux sociaux.

« Jeunes patriotes pour le Changement du RCD/K-ML, fer de lance de notre Cher Parti et de notre Leader Antipas Mbusa Nyamwisi. En ce moment délicat que traverse notre mouvance, après la publication du 1er Gouvernement Judith Tuluka, nous invitons les membres de la jeunesse de toutes les fédérations au calme et à rejeter la tentation de se livrer à des critiques sur les réseau sociaux », indique Mumbere Musubao Jean-Louis.

A l’en croire, il est vrai que chaque jeune du RCD-K/ML jouit de la liberté d’expression, mais l’agitation qu’il observe dans son rang n’est pas de nature à favoriser un climat de résilience, utile à l’avenir dudit Parti.

« Le RCD/K-ML est et reste membre de la majorité au pouvoir. Il est ainsi demandé à tous les jeunes Patriotes pour le Changement de se référer utilement aux organes du Parti, avant toute prise de position, afin de ne pas tomber en contradiction avec les orientations de la hiérarchie », a éclairé Mumbere Musubao Jean-Louis, Secrétaire Exécutif National en charge de la jeunesse, dans un communiqué publié le 30 mai 2024.

La rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *