jeudi, août 18

Nord-Kivu : une femme de 47 ans tuée par sa belle-fille à Beni

La jeune femme très agitée contre sa belle mère a fait usage des armes blanches dont une houe pour achever celle qui lui a donné un mari après une dispute non étalée à la presse de Beni.

Le drame a été constaté tard dans la soirée du mercredi 15 juin 2022 en cellule Kuka, quartier Masiani dans la commune de Mulekera dans la ville de Beni en province du Nord-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo.

La femme tuée se nomme Kahindo Isole Henriette âgée de 47 ans révolus achevée à l’aide d’une houe selon les premières enquêtes menées sur place.

Le Chef de quartier Masiani Hamza Angali qui a diligenté les premières investigations, promet plus d’éléments à propos de cette tuerie au mode opératoire de l’Allied Democratic Forces (ADF) qui endeuille la région de Beni depuis plusieurs années. Il rassure que les enquêtes sont en cours pour arrêter la présumée auteure du drame qui a pris fuite se dissimulant dans des concessions mal entretenues qui affluent le Quartier Masiani.

La présumée criminelle a pris fuite après le forfait, est restée insaisissable jusque ce jeudi matin, ajoute les sources locales.

Kawa Ngoy Erick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.