
L’association des hommes intègres pour le développement du Kasaï Central a été visitée par le parti politique Congo Positif cher à Dieudonné Nkishi Kazadi mercredi 08 novembre à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central.
Cette visite engagée à quelques jours du lancement officiel de la campagne électorale en RDC, vise à intensifier et redynamiser les bases du Congo Positif afin de rafler les élections du 20 décembre prochain.
Selon Alexis Katende, trésorier général de cette formation politique qui a représenté Dieudonné Nkishi Kazadi président national, plusieurs candidats sont en compétition tant à l’élection présidentielle, nationale, provinciale que municipale mais le choix doit être porté sur les candidats du changement et qui promeuvent la lutte anti-chômage, vision principale du Congo Positif.
Satisfait de cette visite, Roby Nzengu coordonnateur de la structure visitée qui s’est dit heureux, a promis au nom de ses pairs à la délégation du Congo Positif un accompagnement tous azimuts et sans désemparé jusqu’à la victoire tant souhaitée par ce parti politique visible dans les coins et recoins du Kasaï Central.
Patient-Marcelin MUTEBA NZEMBELE