lundi, décembre 5

Irumu : “Les jeunes qui veulent intégrer l’armée loyaliste sont appelés s’inscrire à l’état major des FARDC à Komanda” (Général Mugisa Joseph)

Appel du chef de l’État Congolais Antoine Félix Tshisekedi aux jeunes de s’enrôler au sein des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), les jeunes volontaires qui veulent s’enrôler sont appelés à s’inscrire volontairement à l’état major axe opérationnel Komanda-Luna situé au quartier Beyi route Beni.

C’est dans un communiqué officiel signé lundi 14 novembre 2022 par le commandant axe opérationnel et commandant de la 31ème brigade que le général Mugisa Muleka Joseph a lancé cet appel aux jeunes du centre de Komanda et ses environs pour défendre l’intégralité du territoire national.

Dans ce communiqué, le général Mugisa Muleka Joseph précise que les conditions pour être admis et d’avoir au moins 18 ans à 35 ans, être de nationalité Congolaise, avoir une bonne moralité, être physiquement apte.

Rappelons qu’après le discours du chef de l’État à la notion, plusieurs jeunes s’enrôlent au sein Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) pour défendre l’intégralité du territoire national.

Prince syaghenda

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *