lundi, mai 6

Goma : le laboratoire JOGRASY lance un recrutement

Les établissements JOGRASY de l’homme d’affaires Jonas Kasimba procèdent au recrutement de deux (2) techniciens de laboratoire ou biologistes médicaux qui seront affectés à Goma, en province du Nord-Kivu, dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

Ce recrutement intervient après celui de la ville province de Kinshasa, où JOGRASY, un laboratoire moderne et équipé fonctionne, depuis plusieurs mois.

Ce laboratoire, partenaire du gouvernement Congolais est une initiative de l’homme d’affaires Jonas Kasimba, qui poursuit le but de faciliter un test plus rapide et sécurisé aux malades, voyageurs et autres personnes qui désirent obtenir des résultats plus fiables, après le traitement des échantillons en une petite durée.

« Comme nous l’avions annoncé, après l’ouverture du laboratoire JOGRASY à Kinshasa, nous sommes à l’étape des provinces. Aujourd’hui, nous passons à un avis de recrutement dans la ville touristique de Goma. Notre objectif reste le même, assurer un test rapide et sécurisé. Pour y parvenir, il nous faut des techniciens laborantins et biologistes capables d’assumer ces tâches. A Goma, nous espérons avoir des filles et fils de cette province, ce qui va tant soit peu diminuer le chômage, le cheval de bataille du notable Jonas Kasimba », a affirmé Zaché Mathina, l’un de communicateurs de Jokas-groupe.

Les intéressés sont appelés à saisir cette opportunité en tentant leur chance.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *