lundi, juillet 22

Goma : l’artiste Innocent Balume livrera deux Concerts Humanitaires le 30 juin et le 01 juillet 2023

L’artiste musicien congolais digne fils de goma , Innocent Didas Balume a affirmé devant la presse ce vendredi 19 mai 2023 la production de ce double Concerts à Goma sa ville d’origine, en Province du Nord-Kivu dans la partie orientale de la République Démocratique du Congo ( RDC).

Dans ce point de presse qu’il a tenu à Serena hôtel ce vendredi, l’article INNOS’B surnommé Molodoy leader, a confirmé qu’il sera en face de ses familiers de Goma où il séjourne avec son équipe depuis le 15 mai au 19 mai 2023 , sur place l’artiste ensemble avec ses frères, sa mère et son papa ont participé aux cérémonies de mariages de sa grande sœur biologique Yvette Balume . Le premier concert aura lieu vendredi 30 juin à Serena hôtel ( VIP) et le second au stade les volcans ( Populaires) .

Produit par « Gûn – Gûnna » une association Belgico – Congolaise, créée le 07 mai 2014 en Belgique enfin de promouvoir la dignité humaine dans les domaines socio-économiques et socioculturels dans l’objectif d’apporter un encadrement aux enfants en situation de précarité, l’article et l’équipe organisatrice de ces activités représentée par madame Carole de Gû – Gûnna , indiquent que les fonds collectés à ce double concerts vont construire un centre des enfants malnutris à Goma même aussi Un centre Psychologique . Ces concerts sont dénommés ( Umoja pour la paix « .

Signalons que les affiches d’annonces de ces deux productions sont visibles à Goma , la population de goma se mobilise pour assister à ces concerts de celui qu’ils appellent fils de Birere.

Luc lukandjila

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *