lundi, décembre 5

Football-Mercato : le Real Madrid propose une première offre de 160 M€ pour Mbappé

La maison blanche s’active pour signer le champion du monde 2018 en Espagne en dépit de la situation financière que traverse certains clubs européens y compris celui de Perez.

Le Real Madrid ne lâche toujours pas dans l’affaire Kylian Mbappé, alors que le contrat de ce dernier avec le Paris saint-Germain expire à juin 2022, l’attaquant du PSG ne veut toujours pas prolonger avec l’équipe de la capitale française. C’est ainsi que dans le soucis de vouloir renforcr son attaque, le Real Madrid veut profiter de cette situation pour s’attacher les services de Mbappé.

D’après les informations de plusieurs médias dont l’espagnol El Chiringuito, les Merengues ont proposé une première offre, estimée à 160 millions d’euros mardi 24 août au PSG, pour prétendre s’attacher les services de l’international français à cette fin de la période de mercato.

Une nouvelle confirmée par la radio RMC, qui précise que cette proposition a été cependant déclinée par les dirigeants parisiens. Reste à savoir si le président francilien Nasser Al-Khelaïfi, qui a toujours écarté un départ de Mbappé avec une volonté absolue de prolonger son contrat, va conserver cette décision jusqu’au terme de ce mercato.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *