dimanche, novembre 27

Beni/football : l’honorable Kizerbo au chevet de certaines équipes de Beni

L’honorable Kasereka Watevwa Kizerbo et ancien président de casques bleus a rendu visite à certaines équipes de la première division a Beni.

Trois équipes de football de la première division de l’Entente urbaine de football de Beni (EUFBE) ont été bénéficiaires des jeux de vareuses et quelques ballons ce mercredi 25 août 2021 au stade de Kimbangu en pleine séance d’entraînement, de la part de l’honorable Kasereka Watevwa Kizerbo député national élu de Beni ville.

Il s’agit du football club (FC) Beni sport champion en titre du championnat local de la première division de l’EUFBE saison sportive 2020-2021, l’Athlétique club (AC) CAPACO et le FC Mwangaza, respectivement deuxième et troisième de la dernière édition du championnat local de l’EUFBE.

Les casques bleus du FC Beni sport ont été bénéficiaires de deux jeux de vareuses, quatre ballon et une somme d’argent. Les immaculés de l’AC CAPACO et les Bana lola du FC Mwangaza ont reçu des jeux de vareuses et ballons.

A cette occasion, l’honorable Kizerbo a félicité le FC Beni sport pour leur parcours la saison dernière (champion de Beni et finaliste du championnat provincial) et veut voir cette équipe à Kinshasa avant la fin de leur mandat.

Destin kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *