jeudi, août 18

Football : 13ième édition du championnat national de football féminin, Beni sport dame s’incline lourdement devant FCF Amani

Le FC Beni sport dame a été battu dimanche 19 juin 2022 par le FCF Amani pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe.

Logé dans le groupe A, aux côtés de B52, DCMP Bikira et FCF Amani, le FC Beni sport dame faisait face au FCF Amani championne en titre dimanche 19 juin 2022 au centre Kurara Mbova pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe. L’équipe de Beni n’a pas fait l’essentiel, et s’est incliné (0-5) devant son adversaire du jour. Dans cette rencontre, le FCF Amani a été tellement supérieur au FC Beni sport dame.

Avec ce résultat, les chances de qualification de Beni sport dame diminuent petit à petit. Deux (2) sorties et un (1) point pour les protégées de Kule Vihumbira Cadet.

Dans la poursuite, les Casques Bleus de Beni sport dame défieront DCMP Bikira le mardi 21 juin 2022 pour le compte de la 3ième journée de la phase de groupe avec l’espoir de prendre une place à la phase suivante de ce championnat.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.