lundi, avril 29

Butembo : “La maison de télécommunication airtel sommée d’indemniser les victimes des ses perturbations” (John Kameta)

La société civile forces vives de la commune de Bulengera dans la ville commerciale de Butembo située en province du Nord-Kivu dans l’Est de la République Démocratique du Congo a présenté mardi 10 janvier 2023 une lettre ouverte à la maison de télécommunication airtel, lettre contenant l’indignation populaire à propos de la qualité des services fournis à la population.

Selon John Kameta président des forces vives de Bulengera, les perturbations de la connexion airtel ont été constatées depuis quelques jours d’où il faut une indemnisation des personnes préjudiciées.

Cet habitant de Butembo demande des comptes à la maison de télécommunication airtel à travers la lettre déposée au bureau de airtel à Butembo ce même mardi.

Le président de la société en commune Bulengera déplore la perte presqu’au quotidien des forfaits. Il demande de ce faire réparation en faveur des clients.

Du côté de la maison airtel, les sources sur places ont expliqué les causes des récentes perturbations mais précisant que seul le directeur général de airtel peut parler aux médias soit autoriser un agent d’engager cette société devant la presse.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *