mardi, mai 21

Beni : voici le programme spécial pour l’approvisionnement en eau potable annoncé par la Régidéso

“Toute la communauté ne sera pas desservie au même moment suite à l’insuffisance en eau potable observée pendant cette période de la sécheresse d’après le chef de centre de la regideso Béni. Certains quartiers ont de l’eau en permanence tandis que d’autres en manque totalement.”

Propos du chef de Centre dePropos du chef de Centre de la Régidéso de Beni ville, Meny Chulichuli qui précise que l’approvisionnement sera organisé par quartier. Pour vendredi 18 mars 2022, Il cite dans le premier groupe les quartiers Résidentiel, Cité Belge, Mabolio, Tamende, Matongé ainsi que Kalinda.

S’en suivra le samedi prochain la commune Ruwenzori et Mulekera commençant par Masiani en suite, Kalinda-Madrandele, Macampagne et le quartier Ngongolio.

Meni Chulichuli appelle ceux qui détiennent des factures impayées de s’acquitter, situation qui va permettre un bon fonctionnement de l’usine de la Régidéso Beni qui utilise le carburant.

A lui d’indiquer que, un recouvrement forcé débute samedi 19 mars 2022 où les insolvables se verront dans une rupture de fourniture en eau potable.

Béatrice Asimoni

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *