jeudi, février 2

Beni : une personne blessée par balle à Oïcha

Une jeune femme femme a été blessée par balle en commune d’Oïcha chef lieu du territoire de Beni au Nord-Kivu. Le fait s’est passé autour de 22 heures, la nuit du Mercredi au jeudi 01er décembre 2022.

En effet, tout est parti de la présence d’un homme armé et vêtu en tenue militaire, dans la cellule Bashu au quartier Bakaiku. Ce bandit extorquait des biens à tout passant et venait de maîtriser une jeune femme, selon nos sources.

Les habitants ont vite alerté les services de sécurité via le numéro vert, et la police a vite déployé ses éléments. C’est en voulant se créer libre passage que le bandit à main armée a tiré quelques balles. La jeune femme qu’il venait de maîtriser a été touchée à la jambe, selon monsieur Mbale, chef de la cellule Bashu.

Toutefois, les éléments de la police ont réussi à maîtriser ce bandit, confirme notre source. Le blessé a été acheminé d’urgence dans une structure sanitaire de la place pour les soins. Les informations à notre possession renseignent que son état ne pas à craindre.

Disons que, cette situation a été à la base d’une psychose dans le chef des habitants de coin de la commune d’Oïcha.

Bradeau Nganga Victor

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *