dimanche, mai 19

Beni : Un militaire FARDC assassine 3 personnes dont son épouse avant de se tourner le canon

Un militaire des Forces armés de la République démocratique du Congo, FARC a mis fin à sa vie après avoir tué trois (3) personnes dont son épouse mercredi 09 février 2022 en ville de Beni au Nord-Kivu.

Le drame a eu lieu dans le Bloc Kasalala dans le quartier Benengule, commune de Beu en début d’après midi où Kakule Kyalisunzu Ezéchiel s’est suicidé autour de 13 heures 30 minutes ce mercredi.

Ce militaire des FARDC d’une quarantaine d’années s’est donné la mort par balle après avoir tué sa femme ainsi que 2 hommes. L’homme a tiré sur sa tendre épouse Madame Katungu Kisonia Furaha qui laisse un bébé âgé de 2 semaines desormais orphelin complet.

Ezechiel a utulisé ensuite l’arme du gouvernement Congolais pour abattre messieurs Kakule Kakongozo Gilbert et Ngeleza ses voisins qui prenaient leur verre chez lui.

Des sources sur place disent ignorer la cause de cet agissement. Les corps de victimes ont été acheminés à la morgue de l’hôpital général de référence de Beni.

Katembo Mbaya Jean Pierre, chef des avenues en cellule Lao précise que le bébé de deux (2) semaines qui ne connaîtra jamais son père ni sa mère attend les personnes de bonne volonté pour une assistance humanitaire.

Kawa Ngoy Érick

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *