jeudi, décembre 1

Beni : un corps sans vie d’un jeune homme retrouvé en pleine ville

Un corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé tôt le matin du mardi 10 mai 2022 au quartier Cité Belge en commune Bungulu au Nord-Kivu.

D’après la police nationale congolaise (PNC) à travers Nasson Murara son communicateur, la victime aurait été molesté par justice populaire et que elle aurait succombé suite à une hémorragie interne.

“Tot le matin du mardi 10 mai 2022 c’est vers 05 heures 30 minutes ,que nous avons constaté un corps d’un garçon de 25 ans au quartier Cité Belge. L’infortuné aurait été molesté par la justice populaire et est mort suite à une hémorragie interne, après une agression atroce nous affirme notre police de technique scientifique la personne à question n’est pas bien identifiée et a été acheminée à la morgue après autorisation de l’officier du Ministère Public”, a-t-il fait savoir.

Cependant, vers 11 heures de ce même mardi, la Police de Technique Scientifique a fait une descente au quartier Lyakobo, cellule Kisiringi, commune de Beu ; C’était une fois de plus, pour une découverte d’un corps sans vie, d’un homme dont ses identités sont inconnues sans vie depuis cinq (5) jours.

Selon les premières enquêtes menées par la PNC, la victime avait été étranglée puis jetée à 600 mètres de la grand route. Nosson Murara renseigne que la PTS a réussi son intervention grâce à l’appui de la Croix-Rouge avec ses agents, le corps était déjà en étant de putréfaction et les enquêtes sont en cours.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *