vendredi, janvier 24

Beni : ‘‘Trois civils tués et une maison incendiée par les ADF à Mantumbi’’ (Société civile)

Les rebelles des forces démocratiques alliés, ADF ont assiégé l’agglomération de Mantumbi, située en secteur de Beni-Mbau, territoire de Beni au Nord-Kivu la soirée du mercredi 03 novembre 2021.

D’après monsieur Ezekiel, président des forces vives de Mantumbi contacté par la rédaction de rtr-beni.net ce jeudi 04 novembre courant lors de cette incursion, ces rebelles ont tué trois civils et incendié une maison d’habitation.

‘‘C’était aux environs de 19 heures, heure locale lorsque les rebelles ADF ont fait incursion dans le centre de Mantumbi. Lors de cette incursion, ces assaillants ont tué trois civils et incendié une maison d’habitation en plein centre’’, a-t-il fait savoir

Signalons que, l’armée loyaliste confirme ce bilan de trois civils tués et rassure à la population que qu’elle est en pleine opération de fouilles pour en découdre avec l’ennemi ADF.

DoMat

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *