jeudi, décembre 1

Beni : plus de 7.000 USD, l’appui de l’ICCN à l’HGR de Mutwanga

L’institut congolais pour la conservation de la nature, ICCN secteur nord a appuyé ce vendredi 25 juin 2021, le fonctionnement de l’hôpital général de référence de Mutwanga en secteur de Rwenzori, territoire de Beni dans l’Est de la république démocratique du congo.

Face aux difficultés traversées par cette institution, les agents de l’ICCN ont représenté Emmanuel Demerode en remettant une bonne enveloppe à l’hôpital à travers le chef de secteur de Rwenzori, Boozi sindiwako.

Notre source confirme la remise exacte ce vendredi d’un chèque de sept milles sept cents dix-sept (7.717) dollars américains à l’hôpital général de référence de Mutwanga via le chef de secteur par l’institut congolais pour la conservation de la Nature secteur Nord.

Cet acte caritatif s’inscrit dans le cadre de compatir avec la population de ce coin longtemps meurtrie mais aussi améliorer la qualité de soins au sein de cette structure.

Le médecin directeur de cet hôpital pense que, cette aide pourra tant soit peu contribuer au développement de sa structure sanitaire en proie aux multiples difficultés.

Kawa Ngoy Érick

Partager

1 Comment

  • Iccn meurtrier de nos parents ,freres ,compagnons , amis,.. en est auteur des genocides Beni et rwenzori… Or ces personnes sont reuscites de morts? Demeurode lui meme complicice …ouvrons nos yeux chers congolais est une distraction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *