samedi, avril 27

Beni : l’ingénieur Mosengo Nzali Berda et une centaine de personnes adhérent au MLC

Le mouvement de libération du Congo, MLC parti politique cher à Jean-Pierre Bemba, a accueilli des nouveaux membres, samedi 18 mars 2023 en ville de Beni au Nord-Kivu en l’Est de la République Démocratique du Congo.

Parmi ces adhérents figure, l’ingénieur Mosengo Nzali Berda. Ce notable de Beni et ingénieur en réseaux et télécommunication a choisi l’idéologie de l’ancien vice-président de la RDC pour se lancer dans la vie politique.

A l’en croire, il a fallu un temps suffisant pour opérer ce choix afin d’apporter une pièce de plus à la construction du pays à travers ses démarches politiques qu’il pourra entamer d’ici peu.

Outre l’ingénieur Mosengo Nzali Berda, une centaine de personnes majoritairement des jeunes ont signé aussi leur adhésion au sein du MLC en présence du représentant du Maire de la ville, le président fédéral de ce parti politique Japhet Mheni, des membres et militants, invités et plusieurs autres personnes venues pour la cause.

Pour Bienvenu Mufabule, vice-président urbain du MLC, le parti qu’il dirige vient d’avoir un nouveau souffle. Il invite tous ceux qui traînent encore dans la communauté à venir s’adhérer à l’idéologie de Jean-Pierre Bemba pour participer au changement positif du pays.

Cette activité qui s’est déroulée à l’espace Mayindombe au quartier Ngongolio a connu aussi la participation des amis de Florent Mambura, qui ont accompagné l’ingénieur Mosengo Nzali Berda dans sa nouvelle vision politique.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *