lundi, avril 15

Beni : un élément de la police neutralise un homme en commune de Kyondo

Un homme originaire de Kyasenda dans le Graben a été tué la nuit du vendredi 17 mars 2023 dans la commune rurale de Kyondo en territoire de Beni (Est de la RSDC).

Selon les informations à notre possession, la victime faisait partie d’une équipe de cinq (5) personnes qui tentaient d’opérer dans la résidence d’un élément de la police qui a ouvert le feu et neutraliser l’un de ces hommes.

C’était autour de 22 heures du vendredi lorsque ces hommes ont tenté de mener leur opération à la résidence d’un élément de la police se trouvant au quartier Kyomole dans la commune de Kyondo.

Au nombre de cinq (5), quatre (4) ont réussi à prendre le large alors que leur compagnon a été atteint par balle et il est mort. Selon un habitant de Kyondo contacté par rtr-beni.net, le corps de cet homme a été conduit au rond point gorille de Kyondo.

Après des enquêtes, il s’est révélé que la victime est un habitant du village Kyasenda dans le groupement Masiki-Kalonge en chefferie des Bashu

Il faut noter que cette situation a plongé les habitants de Kyondo dans une psychose qui pensaient déjà à une attaque de l’ennemi. Pour l’instant, c’est une accalmie qui s’y observe, fait savoir notre source.

Tsongo Kamala Bin-Phlégon

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *