vendredi, mai 20

Beni : les meilleurs du concours génies en herbe gratifiés par la maison PALOS

La maison Paluku Lolwako Salvin (PALOS) qui vend le lait Kanny dans la ville de Beni, province du Nord-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo a donné des boîtes du lait aux meilleurs prestataires du concours génies en herbe organisé dans la ville.

Les meilleurs en dictée française, les poètes, lecteurs et autres élèves peblicités meilleurs de la compétition des génies en herbe ont été gratifiés par la maison PALOS dimanche 03 avril 2022 en recevant des boîtes du lait Kanny.

Plusieurs boîtes du lait Kanny ont été données par la maison PALOS en guise d’encouragement aux meilleurs élèves proclamés par le jury il y a peu et dont la remise a eu lieu à la radio télévision Rwanzururu Beni.

Les meilleurs en poésie, en lecture et en génies en herbe des différentes écoles ont été récompensés physiquement devant témoins.

Au nom de la maison PALOS, Musa Bin Makelele Sharif marketeur chez PALOS disait encourager l’excellence dans la crème intellectuelle à Beni. A part des cadeaux individuels, le club des génies de Beni prévoit la remise officielle des cadeaux aux meilleurs écoles de la compétition durant la semaine qui commence.

Signalons que, des cadeaux scientifiques et didactiques, des brevets seront décernés aux individus qui avaient brillement presté.Un appui de l’honorable Kizerbo Watevwa va permettre la clôture en toute beauté de la compétition dont la remise des prix aura lieu le jeudi au Lycée Mwandu, école proclamée meilleure par le jury au terme du challenge.

Kawa Ngoy Erick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.