dimanche, août 14

Beni : L’école du rosaire célèbre ses 4 ans d’existence

La fraternité école du rosaire a célébré ce Dimanche 28 Février 2021 son quatrième anniversaire d’existence. Cette grande famille qui s’intéresse à la dévotion mariale a prié à la paroisse Christ Roi de l’univers en ville de Beni, province du Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Les membres de cette fraternité se sont rassemblés à Bingo dans la ferme Nino Baglieri pour une brève séance de priere, des échanges autour de l’historique et la vision de l’école du rosaire.

Ce groupe qui réunit des chrétiens catholiques, des religieuses, prêtres et laïcs vise une évangélisation, la cathechisation, la dévotion Mariale et une fraternisation pour supprimer les différences entre les catholiques.

Le noyeau de Beni a profité de cette occasion pour saluer l’accompagnement particulier D’Albert Kipili, père Camille, messieurs les abbées Jean Baptiste Musafiri, Roger Malengera, Erick Mafutamingi, Tychique Tsongo et le Chef de Traveaux, Michel kaytambya.

L’école du rosaire a plusieurs projets en faveur de la région de Beni dont l’installation prochaine d’une Radio à Beni par la grâce de Dieu.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.