vendredi, août 12

Beni-football : EUFBE 5ème journée de la phase de play-off, le FC Beni sport prends la meilleure position

Suite et fin de la 5ème journée de la phase de play-off du championnat local de l’entente urbaine de football de Beni ( EUFBE) ce dimanche 28 février courant au stade du 15 octobre.

Après deux défaites successives en aller et retour face à l’AC CAPACO, le FC Beni Sport a renoué avec la victoire face à l’OC Saint David, score final 3 buts à 0 pour le team bleu et blanc de Beni. Les trois buts des casques bleus ont été marqués tour à tour par Anyanemane Dieudonné à la 38ème minute de jeu, il a été imité par Dani Malela à la 73ème minute, lui qui a inscrit son 16éme but du championnat et il est à présent meilleur buteur de la compétition.

Et Fupi Komanda a marqué le 3ème but de la partie à la 90ème minute de jeu. Avec cette victoire, Beni Sport prends une meilleure position à la qualification aux préliminaires du championnat provincial du Nord Kivu.

A l’issue de cette journée, le classement provisoire se présente comme suit avant l’homologation des rencontres de la 4e journée :
AC CAPACO 1er avec 11 points,
FC Beni sport 2ème avec 9 points,
FC Mwangaza 3ème avec 5 points
Et l’OC Saint David bon dernier soit 4e avec 2 points.

Dans la poursuite de cette phase de play-off, le programme prévoit lors de la sixième journée le samedi 06 Mars prochain au stade du 15 octobre FC Beni sport contre FC Mwangaza à partir de 15h30. Et le dimanche 07 Mars prochain dans les mêmes installations et à la même heure, OC Saint David contre AC Capaco.

Destin kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.