lundi, décembre 5

Beni : lancement ce vendredi de la campagne d’activisme contre les VBG

La campagne seize (16) jours d’activisme dans le cadre de la lutte contre les violences sexuelles et basées sur le genre sera lancée officiellement vendredi 25 novembre 2022 en ville de Beni, province du Nord-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo.

Cette annonce a été faite par Maître Ruth Sabuni chef de bureau genre, famille et enfants qui appelle tous les partenaires qui interviennent dans ce domaine de venir prendre part à cette activité qui se passera dans la salle Vihum à partir de 9 heures.

Selon madame Ruth Sabuni, comme la lutte contre les formes des violences sexuelles et basées sur le genre concerne toute la communauté, tous les représentants des organisations communautaires sont cordialement invitées.

Le club des journalistes amis du genre Beni à travers son point focal monsieur Kawa Ngoy promet un accompagnement médiatique et stratégique de toute la campagne qui doit apporter un plus dans la lutte contre les formes des violences sexuelles et basées sur le genre.

Kawa Ngoy Erick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *