samedi, mai 18

Beni : la jeunesse de Mangina appelée à éviter les antivaleurs pendant cette période où cette municipalité fait face à l’insécurité

Cet appel a été lancé ce samedi 18 décembre 2021 à la presse de Mangina par le conseil communal de la jeunesse dans cette municipalité situés à 30 Km à l’Ouest de la ville de Beni en territoire de Beni au Nord-Kivu dans l’Est de la république démocratique du Congo, RDC.

Riguene Makamba Dutsuma son président l’a dit le lendemain d’une présentation d’une bande de dix (10) présumés voleurs arrêtés par la police nationale congolaise, PNC commissariat de la place dans différents cas de vols à Mangina dont tous étaient jeunes fils de cette commune.

Ce leader des jeunes invite ses pairs de laisser les antivaleurs dont le cambriolage dans des maisons de leurs parents qui sont en fuite à cause de l’insécurité. Ces jeunes devront collaborer avec les services de sécurité pas se donner aux cas de vols.

Notons qu’une bande de dix (10) présumés jeunes présumés voleurs arrêtés par la PNC avec des biens volés et des animaux domestiques voire des produits agricoles dans des habitations et champs des paisibles habitants de Mangina qui sont dans leurs milieux de déplacement faute de l’insécurité, ont été présenté ce weekend à la presse par le responsable de la PNC commissariat de Mangina.

Yves Romaric Baraka

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *