samedi, décembre 9

Beni-football : “Le bilan de la phase aller du championnat local largement positif” (Samson Kitumaini)

La phase aller du championnat local de la première division de Beni qui a connu certains désagréments a été jugé “largement positif” par le patron du comité exécutif de l’Entente Urbaine de football de Beni.

« Nous avons clôturé la phase aller avec trois (3) clubs à la tête du classement dont Beni Sport, Mwangaza et CAPACO, chacun avec 23 points, cela montre que les équipes sont plus que déterminées à représenter leur entinté”, a dit Samson Kitumaini.

Il a sérieusement condamné certains mauvais comportements des équipes et des athlétes vis-à-vis des officiels et des autorités légalement établies à la tête de l’entité.

A lui d’ajouter qu’aucune tolérance ne sera accordée à ceux qui se caractériseront par l’indiscipline dans la phase retour qui démarre le 16 janvier prochain.

Plusieurs d’autres points très essentiels étaient révélés aux journalistes sportifs de Beni à la même occasion, vous suivrez longuement les propos de Samson Kitumaini dans les différentes émissions sportives dans des radios de la région avant le lancement de la phase retour.

Michu Wisole

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *