jeudi, août 18

Beni/Football : l’AS Beni Union prépare la saison sportive 2022-2023

L’association sportive Beni Union, une équipe nouvellement créée en ville de Beni sera à sa première confrontation amicale le week-end du 30 au 31 juillet 2022 à Beni au Nord-Kivu dans l’Est de la RD Congo.

L’équipe chère à Karondi Sokoni (AS Beni Union) sera dans une double confrontation amicale face au FC Mwangaza champion de Beni en titre, le samedi 30 pour la rencontre aller, et le dimanche 31 juillet 2022 pour la rencontre retour. Toutes ces deux (2) rencontres se joueront au stade du 15 octobre de Beni.

Ces deux (2) matches amicaux s’inscriront dans le cadre préparatif de la saison sportive 2022-2023 qui démarre au mois d’août prochain.

Le FC Mwangaza est le tenant du titre du championnat local de la première division de l’entente urbaine de football de Beni (EUFBE) et disputera ce championnat la saison prochaine, tandis que l’AS Beni Union c’est une nouvelle équipe à Beni et qui sera à sa première participation au championnat local de la première division de l’EUFBE la saison sportive 2022-2023.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.