dimanche, novembre 27

Beni – champipnnat provincial: Le FC Beni Sport récupére la tête du classement après sa victoire face à Lubero Sport

C’était à l’issue de la deuxième journée de la phase retour ce jeudi 29 avril 2021 au stade du 15 octobre de Beni. La journée a été marquée par la victoire des casques bleus du Football Club Beni Sport sur Lubero Sport par la marque de 2 buts à 1 grâce à un doublé de Kakule Kisambya Siméon en première mi-temps.

Dans l’autre affiche du jour, le Tout solide Aigle Jaune d’Oicha a réussi à freiner le football Club Étincelles de Butembo par le score d’un but partout.

Au classement provisoir, Beni sport trône seul en tête avec 10 points, suivi de Étincelles 8 points, Lubero Sport est troisième avec 5 points et Aigle Jaune est bon dernier avec seulement 4 unités dans son compteur.

A Butembo, le stade André Van Vell va amorcer la deuxième journée ce vendredi 30 avril 2021 avec deux rencontres: l’Union Sportive Sokozaki croisera l’Union Sportive de Kyondo en première explication et deux heures plus tard dans les mêmes installations sportives, l’Athletic Club Capaco fera face au Tout Puissant Mirage de Kirumba.

Il est à noter que la dernière journée interviendra le samedi 1er Mai dans le site de Beni et dimanche 2 Mai dans le site de Butembo.

Michu WISOLE

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *