dimanche, avril 28

Beni : 3 véhicules suspects interceptés à Oïcha

Interception de trois (3) véhicules suspects la nuit du dimanche au lundi 30 mai 2022 en commune d’Oïcha, chef lieu du territoire de Beni au Nord-Kivu, l’autorité municipale fixe l’opinion. Se confiant mardi 31 mai 2022 à Radio Moto Oïcha, émettant depuis la zone, le bourgmestre de cette commune confirme que les trois (3) véhicules avec leurs cargaisons sont retenus pour raison d’enquêtes, par les services de sécurité de la commune.

Il s’agit des véhicules, qui, selon les alertes de certains habitants, se rendaient nuitamment à l’Ouest d’Oïcha on ne sait pour quelle mission.

Alertés, les services de sécurité ont aussitôt mis la main sur ces camions. Selon le bourgmestre, ces véhicules étaient en destination d’Oïcha. Alors que des enquêtes se poursuivent, le premier citoyen de la commune d’Oïcha rassure que les premiers contrôles révèlent qu’il n’y a rien de ce qui peut causer l’insécurité.

Monsieur Kikuku Nicolas profite de l’occasion pour appeler ses administrés à éviter de faire circuler chaque fois, des rumeurs sans vérification.

Bradeau Nganga Victor

Partager

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *