jeudi, février 29

Territoire de Beni : le candidat favori député national Musavuli Mbutho Moussa appuie les activités de construction d’une maison pastorale de la CBCA Bulambo

Le candidat député national n°330 dans la circonscription électorale du territoire de Beni, au Nord-Kivu, l’honorable Musavuli Mbutho Moussa a appuyé les activités de construction de la maison pastorale de l’église CBCA Bulambo, dans le poste ecclésiastique de Busaghala en chefferie des Bashu, territoire de Beni.

Cet homme de la charité a posé cet acte de générosité mardi 28 novembre 2023 au cours du lancement des activités de la pose de la première pierre de cette maison.

Très soucieux de l’évolution de l’évangile dans la zone, le candidat député national a remis une enveloppe entre les mains des autorités de l’église pour que ces activités avancent. Il a promis soutenir ces activités jusqu’à l’aboutissement de cette maison qui hébergera les serviteurs de Dieu.

Très ravis de joie, le Révérend Pasteur Kambale Muliba Jonhtanne a promis un soutien total au candidat n°330. Tout en priant une abondante bénédiction à ce favori représentant du peuple à l’assemblée nationale, ce serviteur de Dieu a encouragé l’honorable d’aller de l’avant en posant des actes de charité.

« Nous venons d’accueillir aujourd’hui l’honorable Musavuli Mbutho Moussa. Il vient de nous appuyer pour que nous finalisons les activités de construction de notre maison pastorale ici à notre église. Nous disons vraiment merci à l’honorable qui vient de nous remettre une enveloppe. Tous les chrétiens vont le soutenir jusqu’à ce qu’il gagne les élections. Que Dieu vous bénisse vraiment ! », a chuté le Révérend Pasteur Kambale Muliba Jonhtanne.

Il faut noter qu’après avoir participé à cette activité, l’équipe cadre de la campagne de l’honorable Musavuli Mbutho Moussa a également visité différentes couches dans différents coins de la chefferie des Bashu. Partout là, ce dernier entretenait les habitants sur les enjeux politiques, sécuritaires et électoraux, tout en renforçant l’éducation civique de ces habitants.

Tsongo Kamala Bin-Phlégon

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *