dimanche, janvier 26

Révision ou changement de la Constitution de la RDC : Constant Mutamba sensible à la réforme constitutionnelle

Constant Mutamba était en meeting samedi 14 décembre 2024, à N’Djili, dans la ville province de Kinshasa.

Dans sa peau de « chef de file de l’Opposition républicaine », le ministre de la Justice et grade des sceaux a sensibilisé pour la réforme constitutionnelle, peut-on lire sur la chaîne WhatsApp du journaliste Barick Buema de Top Congo FM.

Le terrain Bouddha à refusé du monde, ses partisans étaient venus à masse pour écouter cet allié du président congolais, Félix Tshisekedi.

Il sied de signaler que, pendant que certains membres de l’union sacrée de nation sensibilisent pour la révision et/ou le changement de la constitution, l’opposition dans l’ensemble regrette catégoriquement cette initiative du président congolais et annonce des activités pour barrer la route à ce qu’il qualifie de « violation de la constitution ».

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *