dimanche, janvier 26

RDC : la CENI dément une fausse offre d’emploi propagée sur les réseaux sociaux

La commission électorale nationale indépendante du Congo, CENI rejette les informations selon lesquelles il y a une offre d’emploi pour engager des agents dans certaines villes de la République démocratique du Congo RDC.

D’après un communiqué de presse signé jeudi 27 janvier 2022 à Kinshasa les cadres et agents de la CENI sont recrutés en cas de nécessité selon les procédures d’appel aux candidatures définies par les textes légaux et réglementaires en la matière cfr article 39, loi organique de la CENI.

“La commission électorale nationale indépendante (CENI) informe l’opinion publique qu’elle est saisie de la circulation sur les réseaux sociaux d’une fausse offre d’emploi portant des faux logo et cachet de la CENI émanant d’une prétendue direction des ressources humaines, structure qui n’existe pas sous cette appellation en son sein”, peut-on lire dans ce communiqué.

C’est ainsi que la CENI invite la population congolaise à la vigilance et à dénoncer auprès des services compétents, quiconque s’en donnerait à la circulation de telles fausses informations sur toute l’étendue du territoire national.

DoMat

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *